L’import est en mode mise à jour et contient quatre composants :

Si l’application n’a jamais été installée, lors de l’import, pour ces quatre composants, sélectionnez impérativement Créer en tant que nouveau.

Si l’application a déjà été installée, lors de l’import, pour ces quatre ressources, laissez le mode par défaut Mettre à jour mais surtout veiller à mettre à jour la bonne application et les bons Flows (par exemple ne pas mettre à jour par erreur un Flow tel que celui des BAP au risque de l’écraser).

L’application utilise plusieurs connecteurs (Connecteur personnalisé, Outlook, Sharepoint, LUIS), si les connexions à ces connecteurs n’existent pas encore, il sera nécessaire de les créer lors de l’import.

Attention ! Cette application nécessite une connexion LUIS pour l’IA langage naturel. Lors de la création de la connexion LUIS, les informations suivantes seront demandées :

Site Sharepoint Sage 100

L’application est compatible avec la solution Sage 100 Stockage et Partage Office 365.
La liaison entre Sage 100 et les apps Power Automate et Power Apps doit être établie.

Pour cela, accédez dans la gestion commerciale à Paramètres société > Identification > Identification puis dans la zone Commentaire, saisissez sharepoint:codeSite en remplaçant codeSitepar le nom du site Sharepoint (exemple Sage-BijouSA).

Version Sage 100 Paramètre Exemple si nom du site Sage-BijouSA2
V8 ou V9 sharepoint:codesite sharepoint:Sage-BijouSA2

img

Côté app Vision clients, l’écran d’accueil affichera un avertissement invitant à établir la liaison.

img


Les fonctionnalités liées à Sharepoint dans l’app Power Apps sont :

Remarques